Informations légales

Protection des données

Notre portail Internet recueille des données personnelles uniquement pour fournir les prestations demandées (p. ex. questions adressées par courrier électronique). Ces données ne sont utilisées qu’à cette fin et ne sont pas transmises à des tiers. Nous nous réservons toutefois le droit de relever et d’évaluer des données statistiques pour améliorer l’offre. Les informations ainsi recueillies sont rendues anonymes et fournissent des informations uniquement sur les modalités générales d’utilisation.

Clause de non-responsabilité

Le contenu du présent site Internet constitue une offre d’information sans engagement. Bien que les informations soient continuellement mises à jour et vérifiées quant à leur exactitude, nous déclinons toute responsabilité en ce qui concerne les conséquences indésirables qui peuvent en découler. Le portail Internet fournit des liens hypertextes vers des offres de tiers. Vous utilisez ces liens à vos propres risques. Nous n’assumons aucune responsabilité quant au contenu de ces sites. Nous ne sommes pas responsable d’une éventuelle indisponibilité de notre offre en ligne ainsi que des dommages (p. ex. interruption de la liaison, virus) pouvant résulter de l’utilisation du site.

Sécurité des données

Lors de l’accès au site ou d’envoi par la messagerie électronique, nous ne pouvons exclure que des données soient transmises de manière incomplète ou consultées par des tiers. Nous vous prions donc de ne pas nous adresser de données confidentielles par courrier électronique. Nous répondons généralement par courriel aux questions qui nous parviennent par ce moyen. Si vous ne le souhaitez pas, indiquez-le dans votre message.

Copyright

La totalité du contenu du présent site est protégée par les droits d’auteur (tous droits réservés). Le téléchargement et l’impression d’une partie ou de la totalité des textes sont en principe admis. Ces opérations ne donnent toutefois aucun droit sur le contenu. Toute reproduction, modification ou utilisation à des fins publiques ou commerciales du contenu protégé par les droits d’auteur, y compris les codes sources, est interdite sans notre autorisation.